mardi 14 avril 2009

UnB'Day

Juste un petit post à la veille du départ, pas tant pour relater mon absence toujours réelle de logement pour les quatre mois là-bas, ni pour expliquer les normes des services de douane des aéroports étasuniens en matière de bagages, mais juste pour la photo à droite, là.

Dans certaines contrées, genre tout Tournefeuille, en lieu et place de Zob ou Espoing, je suis plutôt désigné par le diminutif Didi. Et avant-hier, j'ai eu droit au cadeau visible sur ladite photo, à l'occasion de mon non-anniversaire (ou alors de mon anniversaire, mais qu'on fêterait en avril plutôt qu'en octobre). Quatre lettres censées me représenter, mais qui ne parleront pas forcément aux Kchanais. Une pour AWP, une pour l'écureuil, une pour le poumon, et une pour les photos.

Pour ceux qui sont concernés : merci. Beaucoup.

Je les laisse ici, trop peur de les abîmer dans le transport pour les emmener en Californie. Et je vais me coucher. Demain, réveil à 4.30. Ante meridiem, of course.

2 commentaires:

Ouèch, lâche tes com's.