dimanche 5 avril 2009

That's all folks!

Mardi 31 : dernier entraînement d'impro
Mercredi 1er : dernier cours de M1
Jeudi 2 : dernier match d'impro
Samedi 4 : dernier [Pot]

Ça pue la fin à plein nez.

Je quitte Cachan le 7, après mon dernier exam. Direction Toulouse, pour une semaine. Et le 15, le vrai départ.

Je viens de récupérer pas loin de 400 $ américains, merci Peck. Kader est passé récupérer la basse de Luc. J'ai dégagé mon frigo superflu il y a trois jours. Et j'ai presque fini de plier mon linge. Chuis pas loin d'être prêt à partir, en définitive.

Je bossouille, pas vraiment motivé, de la biophysique en vue de l'exam de mardi.

Il commence à me tarder de partir, mais ça fout toujours un coup de devoir dire au revoir, à septembre si t'es encore là, j't'écrirai, tout ça.

Bref.

Je vais finir mon linge, tiens.

1 commentaire:

  1. coucou simon on a lu l'abstract de ton arrivée a LA ,continue à nous régaler de tes histoires americaines qui nous passionnent. Vivement que tu te trouves une chambre!
    on pense tres fort a toi , bisous.

    françoise phil tom sophie

    RépondreSupprimer

Ouèch, lâche tes com's.